Questionnaire européen sur la santé du Léonberg
Institut de Génétique, Université de Berne
http://www.genetics.unibe.ch/
En remplissant ce questionnaire, vous soutenez les études génétiques sur la santé de la race Léonberg menées à l'université de Berne en collaboration avec l'université du Minnesota, l'université d'Uppsala, l'université d'Utrecht et le Broad Institute.

Veuillez noter que les données sont destinées à la recherche uniquement et que toutes les informations seront traités dans la plus stricte confidentialité au sein des centres de recherche concernés et par les collaborateurs scientifiques.

Nos recherches se portent sur la paralysie du larynx, la polyneuropathie, le cancer des os et les tumeurs des vaisseaux sanguins. Afin d’assurer le succès de ces études, des informations complètes et précises sur l’état de santé de tous les chiens sont indispensables.

Pour nous, l'âge du chien correspond à la dernière mise à jour de l’état de santé.
Dans le but de tracer un historique médical complet, nous vous prions de bien vouloir remplir ce questionnaire, même si votre chien n’est plus en vie.

Nous sommes surtout à la recherche de mises à jour récents sur la santé des chiens, desquels nous avons déjà de l’ADN (ou qui pourront nous fournir un échantillon) et qui tombent dans une des catégories suivantes:

-> Diagnostiqué avec ou décédé de: paralysie du larynx, polyneuropathie (LPN), leucoencéphalomyélopathie (LEMP), cancer des os (ostéosarcome) ou tumeur des vaisseaux sanguins (hémangiosarcome).

-> Les chiens qui ont vécu 8 ans ou plus et N'ONT pas ces conditions.

Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service