Musiques actuelles en Auvergne-Rhône-Alpes : état des lieux de l'impact des mesures et arrêtés pris dans le cadre de la crise sanitaire du Covid19
La crise sanitaire provoquée par le Covid 19 va avoir des conséquences majeures sur la filière musiques actuelles. Nous sondons les répercussions à l'échelle régionale de cette crise.

Grand Bureau, réseau régional des musiques actuelles, souhaite établir un état des lieux régional chiffré pour sensibiliser les collectivités régionales et locales aux répercussions économiques à court et moyen terme des annulations, reports ou baisse de fréquentations des concerts.

Ce formulaire est à destination des exploitants de salle / Producteurs de spectacle / promoteurs locaux / Organisateurs de festivals / Diffuseurs de la représentation.

*** CE QUESTIONNAIRE RESTE OUVERT, VOTRE RÉPONSE EST PRÉCIEUSE POUR AVOIR UNE VISION GLOBALE DES DIFFICULTÉS RENCONTRÉES ***
Nom de votre structure *
Your answer
Email du répondant *
Your answer
Quelle est votre activité ? *
Si vous en avez plusieurs, vous pouvez remplir ce questionnaire plusieurs fois en endossant un rôle différent. À noter que les questions pour les lieux de diffusion et les producteurs sont pensées pour convenir aux deux activités. (nous mesurons les impacts sur les achats de billet, annulation de date, réservation etc...)
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy