Participe à l’opération de nettoyage géante de l’agence centrale de Société générale le 14 décembre à Paris
Société Générale est championne des énergies les plus sales : entre 2015 et 2017, elle a accordé plus de 7 milliards de dollars aux secteurs les plus émetteurs de gaz à effet de serre !
Alors que les impacts du dérèglement climatique frappent de plus en plus durement les populations en France et dans l’ensemble des pays du monde, Société Générale doit impérativement changer sa politique climat. La banque doit notamment arrêter immédiatement tout soutien à la production et à l’exportation de gaz de schiste, comme l’a déjà fait BNP Paribas. Nous demandons en particulier à Société Générale de se retirer du méga-projet d’exploitation des gaz de schiste Rio Grande LNG au Etats-Unis, qui menace les communautés locales là-bas et plus largement l’ensemble des citoyens de notre planète en préparant de nouvelles émissions massives de gaz à effet de serre.

La banque continue à faire la sourde oreille ? C’est pourquoi nous appelons le plus grand nombre de personnes à participer à une mobilisation non-violente et massive. Toutes et tous muni.e.s de serpillères, balais et éponges, lançons un nettoyage géant de l’agence centrale de Société Générale à Paris le vendredi 14 décembre 2018, jour de la fin de la COP24 !
Nous appelons la banque à mettre un terme à ses soutiens aux énergies fossiles climaticides dont l’exploitation affecte déjà les conditions de vie de millions de gens.

Tes coordonnées
Ton nom *
Your answer
Ton prénom *
Your answer
Ton adresse email *
Your answer
Ton numéro de mobile *
Your answer
Habites-tu en Ile-de-France ? *
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service