Atelier de soutien pour candidater au FDVA FPI 2020
Du 27 janvier au 13 mars, les associations du département d'Indre et Loire ont l'opportunité de solliciter le soutien de la DDCS 37 dans le cadre du FDVA FPI.

Pour vous aider dans la constitution de votre candidature, le CDOS 37 et la Ligue de l'enseignement-FOL 37, dans la cadre du réseau associations 37, points d'appui à la vie associatives (PAVA), vous proposent des ateliers collectifs de soutien.

Vous trouverez ci dessous les contenus, les dates et lieux des différents ateliers. Nous vous invitons à vous inscrire en sélectionnant une proposition pour chaque atelier. Le nombre de place étant limité, nous considérerons dans un second temps la participation à plusieurs pour une même association.
Email address *
Nom de l'association
Your answer
Nom
Your answer
Prénom
Your answer
Statut *
Type d'engagement dans l'association *
Téléphone *
Your answer
Présenter son projet/son asso et remplir mon comptasso - Ligue de l'enseignement FOL 37
Dans le cadre de l'appel à projet, les associations doivent, soit présenter leur projet associatif en argumentant son ancrage territorial et en faisant valoir son utilité sociale (axe 1) ; soit présenter un projet d'action innovante et à l'utilité sociale forte. Les projets associatifs/innovants seront à présenter sous format cerfa. Cet atelier vise à outiller les associations pour qu'elles répondent au mieux à cette obligation.
Construire un budget prévisionnel - CDOS 37
Dans le cadre de l'appel à projet, les associations doivent fournir un budget prévisionnel annuel de fonctionnement (axe 1) et un budget prévisionnel projet (axe 2 et 3). Cet atelier a pour but d'aider les responsables associatifs à remplir cette obligation.
Merci de votre intérêt et de valider votre inscription
ATTENTION : Notez bien les dates, heures et lieux de vos formations, vous ne recevrez pas de confirmation!!!!
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy