Enquête sur les usages du monde scolaire liés à l'étude de la Tapisserie de Bayeux
Questionnaire réalisé et analysé par le service pédagogique des Musées de Bayeux.

La Ville de Bayeux et l'État s'engagent pour la restructuration du musée de la Tapisserie de Bayeux à l'horizon 2025. Ce projet est l'occasion de repenser le parcours muséographique, les conditions d'accueil des publics et d'accès à l’œuvre.

Dans ce cadre, nous souhaitons vous proposer, dès la réouverture du musée, de nouveaux outils numériques pour un meilleur accès à la connaissance et aux supports pédagogiques relatifs à la Tapisserie de Bayeux. C'est pourquoi nous lançons, au premier semestre 2020, une enquête auprès des professeurs du primaire et du secondaire français et britanniques amenés à présenter cette œuvre à leurs élèves, avec ou sans passage au musée, afin de réunir et d'analyser les habitudes et les besoins des professeurs.

Nous ne recueillons aucune donnée à caractère personnel, les réponses sont anonymes et à la discrétion des agents en charge de recueillir les questionnaires. Elles nous permettront d'améliorer notre offre en matière de valorisation pédagogique de la Tapisserie de Bayeux.

Merci pour votre soutien !

Le service pédagogique des musées de Bayeux
enquete.tapisserie@mairie-bayeux.fr
Auprès de quel(s) niveau(x) enseignez-vous (système français (FR) ou britannique (GB)) ? *
Required
[Si secondaire] Quelle(s) discipline(s) enseignez-vous ?
Your answer
Dans quel pays ? *
Your answer
Dans quelle académie/région ?
Your answer
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy