Formulaire pour recevoir "Mon petit Pass"
Email address *
PRENOM *
NOM *
ADRESSE (seuls les habitants de la vallée de Chamonix ainsi que du bas de vallée jusqu'à Sallanches inclus, peuvent bénéficier de mon petit Pass). *
CODE POSTAL *
COMMUNE *
Numéro de téléphone portable *
Je souhaite recevoir les bons plans et infos sur les bonnes adresses de la Vallée de Chamonix par newsletters ou par SMS de la part de Mon petit Chamonix *
Required
Je rejoins la communauté de Mon petit Chamonix sur les réseaux sociaux *
Required
INFORMATIONS IMPORTANTES CONCERNANT VOS DONNEES PERSONNELLES:
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Mon petit Chamonix pour pouvoir vous envoyer votre carte nommée "Mon petit Pass".

Lors de la présentation de votre carte chez les divers partenaires, ces derniers noteront vos Noms et prénoms ainsi que la date afin de pouvoir dresser un bilan de cette carte à la fin de l'opération.

Les données collectées seront communiquées au seul destinataire suivant : Mon petit Chamonix.

Si dans le questionnaire, vous cochez les cases "recevoir bons plans et infos sur les bonnes adresses de la Vallée de Chamonix par newsletters ou par SMS de la part de Mon petit Chamonix", les données seront conservées tant que vous n'informerez pas Mon petit Chamonix de votre souhait de résiliation à ce service.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données ; Vous pouvez également vous opposer au traitement de vos données.

Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter Agnès Balmat - Mon petit Chamonix : agnes@monpetitchamonix.com

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
reCAPTCHA
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy