GESTION PRÉVISIONNELLE DES EMPLOIS ET DES COMPÉTENCES TERRITORIALES
La GPECT est une méthode pour adapter – à court et moyen termes – les emplois et les compétences aux exigences issues de la stratégie des entreprises et des modifications de leurs environnements économique, technologique, social et juridique. 

C'est une démarche de gestion prospective des ressources humaines qui permet d’accompagner le changement.

Elle doit permettre d’appréhender, collectivement, les questions d’emploi et de compétences et de construire des solutions transversales répondant simultanément aux enjeux de tous les acteurs concernés : les entreprises, le territoire et les actifs.

BRESSE INITIATIVE a été mandaté pour porter cette démarche en Bresse Bourguignonne.

Nous vous invitons à répondre au questionnaire ci-dessous qui est un des outils de la première phase de la démarche : le diagnostic.


Les informations personnelles recueillies sont nécessaires pour l’administration de l’enquête. Elles font l’objet d’un traitement informatique et sont destinées à l'usage unique de Bresse Initiative. A l'issue de ce travail d'enquête, tous les résultats seront anonymisés afin de produire des données statistiques représentatives du territoire.

En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.

Les partenaires de la démarche
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service