Etudier, travailler et vivre en France
 Master en Alternance
Rêver d’étudier à l’étranger, c'est bien, mais trouver une opportunité qui permet de le faire, c'est encore mieux. 4e pays d’accueil des étudiants étrangers au monde, 1er pour les étudiants ivoiriens, 5è puissance économique mondiale, la France doit ses performances à la qualité de ses formations, à sa capacité de recherche et d’innovation appuyée sur un réseau national d’établissements d’enseignement supérieur publics et privées et de centres de recherche de renommée internationale.

Vous pourrez bénéficier de cette formation gratuitement avec les mastères spécialisés MS en Alternance. L’alternance est un mode de formation qui cumule études et travail. Vous travaillez 3 jours et étudier 2 jours (facultatif). Ainsi vos études sont financées par l’entreprise, qui en plus vous réverse un salaire mensuel forfaitaire.
Dans l’objectif de former les futurs professionnels accomplis, les étudiants sont immergés dans l’entreprise tout au long de leur scolarité. Ainsi vous pourrez vivre une expérience enrichissante, unique et irremplaçable à l’école et en entreprise.
En réalité, votre carrière professionnelle débutera dès l’école !
Master en Alternance
Adresse E-mail *
Your answer
Les avantages de l’alternance :
- Application immédiate de l’enseignement
- Acquisition d’une expérience professionnelle de 15 à 24 mois
- Gratuité des frais de formation pris en charge par l’entreprise d’accueil
- Recrutement possible à l’issue du programme par l’entreprise d’accueil (50%)
- Trouver un emploi en moyenne dans un délai de 3 mois
La sélection des candidats se déroule en tenant compte des exigences d’un recrutement professionnel : Admission-Recrutement.
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy