L'ATL à GESVES

Cela fait maintenant 10 ans que la commune de Gesves est entrée dans le Décret ATL.
L’Accueil Temps Libre reprend tous les moments où les enfants sont encadrés en groupe par d’autres personnes que leur famille ou leurs enseignants ; souvent identifié par « accueil extrascolaire ».
Tous les 5 ans, nous devons réaliser un état des lieux de la situation de ces accueils dans le but de l’améliorer en répondant au mieux aux besoins et souhaits de tous.

Ainsi, nous recherchons l'avis de tous les « acteurs ATL » agissant sur le territoire communal : ceux qui « organisent » (Opérateurs associatifs, culturels et sportifs, Ecoles, Animateurs, Accueillants, ...) et ceux qui en bénéficient (Parents comme enfants).
Nous souhaitons ainsi avoir une vision actualisée quantitative et qualitative la plus juste possible de l'accueil extrascolaire à Gesves.

Ce questionnaire ne prendra que 10 minutes de votre temps et est primordial pour le processus de Coordination ATL en cours.
Echéance 1 : le 20 avril, pour un 1er retour au sein de la CCA du 08 juin ;
Echéance 2 : le 20 juin, pour l'élaboration d'une 1ère synthèse ;
Echéance 3 : le 20 septembre, pour la mise à jour et la validation à la CCA d’octobre.
Le formulaire peut être complété directement sur les sites www.gesves.be et www.gesvesextra.be
Si vous remplissez ce formulaire papier, vous pouvez le déposer à l’administration communale ou dans une des écoles de l’entité.

Le formulaire est disponible en version papier en faisant la demande à la Coordination ATL de la commune : atl.gesves@coala.be - 0476 968 428

    A propos de vous

    En fonction de votre profil (Organisateur - Parent - Enfant), le questionnaire est adapté. Si vous cumulez plusieurs "casquettes", il vous faudra remplir plusieurs questionnaires.
    This is a required question
    This is a required question
    This is a required question