Coordinateur-rice d'équipe - Collecte de produits Femmes et enfants - Juin 2025

Cher-e-s bénévoles,

Nous recherchons des coordinateurs et des coordinatrices d'équipe dans les différents Monoprix pour faciliter le lien entre la Fondation des Femmes, les magasins Monoprix, les bénévoles et les associations. 

Ci-dessous les missions des coordinateur-rice-(s) d'équipe  : 

1️⃣ Seulement à Paris et IDF : passer à la Cité Audacieuse (75006) pour récupérer le kit collecte (T-shirt, feuille inventaire, feuille contact, flyers,...)
 ⚡Dans les autres départements, le kit sera envoyé en magasin. ⚡

2️⃣Créer une conversation WhatsApp avec les bénévoles de son magasin pour faciliter les échanges et l'organisation le jour-J. 

3️⃣ Gérer les stocks de flyers pour que chaque équipe puisse en distribuer sur les deux jours.

4️⃣ S'assurer du remplissage de la fiche inventaire et transmission de la fiche après la collecte à (sororite@fondationdesfemmes.org)

PS : Pour être coordinateur-rice d'équipe, tu n'es pas obligé.e d'être toute la journée en magasin ! Tu dois juste t'assurer que les autres bénévoles sont bien en lien, et éventuellement rester joignable en cas de question!

🚨 Si tu t'inscris ici, c'est que tu souhaites être coordinateur-rice d'équipe ! 

Merci pour ton engagement, 💜💥

L'équipe collecte de la Fondation des Femmes
sororite@fondationdesfemmes.org
Sign in to Google to save your progress. Learn more
Email *
Nom *
Prénom *
Numéro de téléphone *
As-tu déjà été coordinateur-rice d'équipe ?  *
Pour les personnes n'ayant jamais été coordinateur-rice, vous serez appelé par la Fondation des Femmes pour vous expliquer plus en détail votre mission.  
Quel(s) jour(s) souhaites-tu être coordinateur-rice d'équipe ? *
Required
Next
Clear form
Never submit passwords through Google Forms.
This form was created inside of Fondation des Femmes.

Does this form look suspicious? Report