GRAND DÉBAT - Artisans, exprimez-vous !
A l’occasion du grand débat national lancé par le Président de la République, le réseau des Chambres de Métiers et de l’Artisanat de la région Centre-Val de Loire souhaite mettre en avant la voix des artisans. C'est pourquoi nous vous invitons à prendre part au débat et inscrire vos inquiétudes et difficultés mais aussi les solutions ou souhaits que notre secteur peut apporter. Veuillez trouver ci-dessous le formulaire vous permettant de nous communiquer vos contributions.

Pourquoi participer à ce débat ici ? Le réseau compilera l’ensemble des revendications pour lui apporter plus de poids. Nous estimons qu’être entrepreneur en France a un impact sur nos vies et sur la société. Que le travail et l’emploi sont les grands oubliés des échanges. Nous, artisans, sommes au cœur de nos territoires et sommes source de cohésion sociale et de création d'emplois, notre voix doit compter.

Le questionnaire est anonyme. Cependant, si vous souhaitez obtenir la synthèse des contributions du réseau régional et national, qui sera porté par le réseau des Chambres de Métiers et de l'Artisanat auprès du Président de la République, ou que vous souhaitez être contacté(e) par votre Chambre de Métiers et de l'Artisanat départementale, nous vous invitons à laisser vos coordonnées en fin de formulaire.

Le recensement se déroulera jusqu'au vendredi 15 mars 2019.
Les Chambres de Métiers et de l'Artisanat départementales relaieront les synthèses à leur Préfet de département ainsi qu'à la Chambre régionale de Métiers et de l'Artisanat Centre-Val de Loire.
La Chambre régionale de Métiers et de l'Artisanat Centre-Val de Loire transmettra la synthèse au Préfet de région ainsi qu'à l'APCMA.

Le réseau des Chambres de Métiers et de l'Artisanat de la région Centre-Val de Loire vous remercie pour votre contribution.

Cahier de contributions numérique réservé au secteur de l'artisanat.
1 : Mes contributions personnelles :
Constats et propositions.
Mes constats
Your answer
Mes propositions
Your answer
2 : Mon département d'origine :
Obligatoire.
Je suis artisan dans le département suivant *
3 : Mes coordonnées :
Facultatif - Le questionnaire est anonyme, cependant, si vous souhaitez obtenir la synthèse des contributions du réseau régional et national qui sera porté par le réseau des Chambres de Métiers et de l'Artisanat auprès du Président de la République, nous vous invitons à laisser vos coordonnées.
Nom - Prénom
Your answer
Entreprise
Your answer
Activité
Your answer
E-mail
Your answer
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service