Afterwork Innovation #1 - Les objets connectés dans l'industrie (Thiers)
Les "objets connectés" sont partout : ces produits du quotidien dans les services, l'industrie, le commerce ou chez soi, reliés à internet et "intelligents" (capables de relevés de données dans leur environnement, d'analyse, voire d'action), sont devenus en quelques années un domaine d'activité majeur des technologies numériques.

Quels en sont aujourd'hui les enjeux et surtout les solutions disponibles pour les acteurs économiques de l'industrie ? Comment les objets connectés peuvent-ils répondre à leurs problématiques de productivité, de rentabilité, de qualité ?

Les AFTERWORKS INNOVATION sont des événements proposés par le Connecteur, au niveau des bassins d'activité locaux. Ils ambitionnent de mettre en relation les acteurs économiques d'un territoire avec des start-ups auvergnates, à travers une thématique d'innovation concrète traitée sous l'angle éditorial (interventions, démonstrations) et convivial (échanges, cocktail dinatoire).

************************************
La première édition se tiendra le MARDI 19 MARS 2019 à l'Usine du May à Thiers (83 av Joseph Claussat, dans le Creux de l'Enfer). Les interventions commenceront à 18h.
************************************

L'inscription est gratuite par le formulaire ci-dessous. Un cocktail dînatoire payant vous sera proposé à l'issue des interventions.

Prénom et nom *
Your answer
Structure représentée *
L'entreprise, l'association, la collectivité pour laquelle vous travaillez. Vous pouvez indiquer que vous êtes à votre compte ou sans activité
Your answer
Votre fonction
... au sein de cette structure, le cas échéant.
Your answer
En quoi les objets connectés vous intéressent-ils ?
Question facultative, mais nous aimerions savoir si vous venez à l'Afterwork avec une attente particulière vis-à-vis de votre activité
Your answer
Merci pour l'intérêt que vous portez à notre action !
Rendez-vous le mardi 19 mars à 18h à l'Usine du May
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This form was created inside of Le Connecteur. Report Abuse - Terms of Service