Je participe à l'élaboration du Plan Climat-Air-Énergie Territorial (PCAET) de Paris Terres d’Envol
Créé le 1er janvier 2016 dans le cadre de la Métropole du Grand Paris, Paris Terres d’Envol est un Etablissement public territorial (EPT) regroupant 8 communes du nord-est de la Seine-Saint-Denis (Aulnay-sous-Bois, Drancy, Dugny, Le Blanc-Mesnil, Le Bourget, Sevran, Tremblay-en-France, Villepinte), pour une population de 357 568 habitants.

Parmi ses missions, Paris Terres d’Envol doit élaborer un Plan Climat-Air-Energie Territorial (PCAET). Il s’agit d’un plan d'action territorial visant à préserver la qualité de l’air, lutter contre le changement climatique et en réduire les impacts.

Ce plan s’appuie sur une stratégie, des objectifs opérationnels chiffrés et des actions concrètes en faveur du développement durable. Il a vocation à mobiliser l’ensemble des acteurs du territoire.

Vous habitez, travaillez et/ou étudiez à Paris Terres d’Envol ? Participez à la construction du PCAET en répondant aux questions suivantes : Quelles sont les priorités en matière de lutte contre les impacts du changement climatique ? Quelles actions mettre en place à l'échelle territoriale ?

Cinq minutes suffiront pour donner votre avis en répondant aux 10 questions de ce questionnaire anonyme.

Paris Terres d’Envol et vous
Quel est votre lien avec le Territoire ? *
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service