Pathologie du chien d'agility

Bonjour,

Dans le cadre de ma thèse vétérinaire, j'étudie les affections du chien d'agility, en relation avec l'entraînement et les concours, ainsi que les impacts musculaires, tendineux et osseux des parcours d'agility sur les chiens.

Pour cela, et pour que les recherches de cette thèse soient au maximum proches de ce qui se passe dans la réalité et qu'elles puissent vous être utiles par la suite afin de protéger au mieux votre chien, je réalise une enquête via ce questionnaire.

Je suis consciente que ce questionnaire prend une quinzaine de minutes à remplir, mais je vous en serais très reconnaissante car j'ai beaucoup d'espoirs envers les résultats que je pourrais en obtenir, tout ça afin d'en apprendre plus sur les affections dont peuvent souffrir nos chiens d'agility.

Si vous avez plusieurs chiens qui pratiquent ou vont pratiquer l'agility, merci de remplir un questionnaire par chien si possible.

Je vous remercie donc par avance pour le temps que vous consacrerez pour répondre à ce questionnaire, et je vous communiquerai les résultats obtenus.

Ce questionnaire reprend celui de Marion COLEY, auquel vous aviez peut être répondu il y a quelques années, mais je vous prierai d'y répondre à nouveau car des modifications et de nouvelles questions y ont été apportées.

Le contenu de ce questionnaire restera anonyme dans le cadre de ma thèse. Toutefois, si vous préférez ne pas communiquer certaines informations, ne remplissez pas les champs non obligatoires.

Margaux MARIE,
Etudiante à l'Ecole Nationale Vétérinaire d'Alfort - Promo 2015

    This is a required question
    This is a required question
    This is a required question
    Must be a valid email address
    This is a required question
    This is a required question
    This is a required question