Méta-EGO TRIP Prépièce 1.1 : Hygiaphone
Dans le cadre du projet "Méta-EGO TRIP (paradoxes et questions avec des fausses réponses) ou La Pièce Immature" de l’ARTUS, nous vous invitons à participer à la deuxième édition de la première prépièce dématérialisée, qui prendra la forme d’une performance par téléphones interposés.
Afin d’y prendre part, veuillez renseigner vos coordonnées, ainsi que vos disponibilités entre le 4 Juin et le 9 Juin 2021.

Vous trouverez le résumé de la pièce sur :
https://www.artusasso.fr/meta-ego-trip/
Sign in to Google to save your progress. Learn more
Email *
Comment vous appelez-vous ? *
Numéro de téléphone *
Acceptez-vous de recevoir des informations sur les prochaines prépiéces ? *
Quand pouvons-nous vous appeler ?
Plusieurs réponses possibles
20h-20h30
20h30-21h
21h-21h30
21h30-22h
22h-22h30
22h30-23h
Vendredi 4 juin 2021
Samedi 5 juin 2021
Dimanche 6 juin 2021
Lundi 7 juin 2021
Mardi 8 juin 2021
Mercredi 9 juin 2021
À la fin de la pièce, souhaitez vous échanger avec le/la comédien·ne ? *
Required
Avec vous des remarques ?
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par l’ARTUS pour le projet Méta-EGO TRIP. La base légale du traitement est mission d’intérêt public.Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : l’ARTUS.Les données sont conservées pendant la durée du projet, soit jusqu’au 13 Juin 2021. Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données ; Vous pouvez également vous opposer au traitement de vos données ; Vous pouvez également exercer votre droit à la portabilité de vos données. Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter : Léopold Bouchard, leopold.bouchard@yahoo.com . Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. *
Submit
Clear form
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy