Contributions citoyennes pour le Plan Climat Air Énergie
Le Plan Climat Air Énergie Territorial est un projet de territoire élaboré pour et avec l'ensemble des parties prenantes du territoire (élus, habitant, association, entreprise, institution...). Durant 6 ans des actions contre le changement climatique, pour la Transition Énergétique vont être mises en œuvre.
Si l'élaboration du PCAET est confiée aux EPCI, toutes les actions ne seront pas portées par elle seule. De plus beaucoup d'initiatives locales sont déjà menées. Le PCAET pourrait les valoriser, les étendre, les amplifier...Aussi est il important de connaitre ses initiatives citoyennes en cours ou en projet afin de facilité leur émergence.
Ce questionnaire est fait pour recueillir votre expression sur les sujets de consommations d'énergies, émissions de GES, production d’énergies renouvelables, qualité de l'air, la mobilité, la gestion et la prévention des déchets, l'économie circulaire et circuits courts, la gestion de la ressource en eau...Il est fait pour recueillir vos idées ou des leviers à activer.
Que pensez- vous de la situation actuelle au regard de l'énergie et du climat ?
Your answer
A votre avis, sur quoi peut on agir pour la Transition Énergétique ? *
Required
Selon vous, localement, qui doit agir ? *
Avez vous identifié des changements sur le territoire découlant, à votre avis, du changement climatique ? (au moins 2 exemples)
Your answer
Pour vous et votre famille, quels sont les 3 enjeux prioritaires pour le territoire en lien avec la lutte contre le changement climatique ? *
Your answer
Selon vous, que pouvez vous gagner grâce aux futures actions du Plan Climat Air Énergie (PCAET) ? *
Your answer
Que pouvons nous faire ensemble sur le territoire ? Quelles sont les actions envisageables ? Comment pourriez vous participer ? Connaissez vous des initiatives locales/ privées utiles ou possibles ? *
Your answer
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service