Le grand débat national
Début décembre, le Président de la République et le Premier ministre ont annoncé qu'un Grand débat aurait lieu pour une durée de trois mois afin de renouer le dialogue dans notre pays et de répondre concrètement aux attentes des Français.

Ce moment démocratique doit permettre à chacun de s'exprimer sur quatre grands thèmes qui sont au cœur des préoccupations des Français : la transition écologique, la fiscalité, l'accès aux services publics et une démocratie plus efficace et plus proche des citoyens.

En tant que Député, je lance aujourd’hui le Grand Débat au niveau local. Je vous invite à me faire part de vos idées, de vos remarques au choix :

- en venant remplir le questionnaire à ma permanence au 73 rue du général Leclerc - 76000 ROUEN
- en m’envoyant le questionnaire imprimable (http://damienadam.fr/wp-content/uploads/2018/12/le-grand-débat.pdf) à l’adresse de ma permanence
- en remplissant ce questionnaire en ligne à retrouver sur mon site web damienadam.fr

Au terme des trois mois de débat, je porterai vos contributions au niveau national.
Maintenant, place au dialogue !

Damien ADAM
Député de la Seine-Maritime

Transition Ecologique
Le changement climatique nous oblige, nous devons accélérer la transition écologique. Voici quelques questions pour que vous puissiez remonter vos idées. En cas de proposition de dépense nouvelle, n’hésitez pas à préciser également où vous trouvez les moyens de financer cette dépense.
Quelles mesures devrions-nous mettre en place pour permettre aux citoyens de se déplacer en respectant mieux l’environnement ?
Your answer
En ce qui concerne le logement, à quelles mesures pensez-vous pour réduire notre empreinte carbone ?
Your answer
Et pour le chauffage, avez-vous des idées pour accélérer la transition écologique ?
Your answer
Avez-vous des idées qui concernent d’autres leviers que nous pourrions mettre en place pour accélérer la transition écologique ?
Your answer
Êtes-vous favorable au retour de la taxe sur les carburants si l’ensemble des recettes de cette taxe permet de financer des aides à destination des classes moyennes et populaires pour la transition écologique ?
Aides massives pour l’achat de véhicules électriques ou hybrides rechargeables, investissement dans les bio-carburants et les bornes de recharges électriques, aides pour changer sa chaudière ou rénover son logement, …
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google.