Bonjour à tous !!!
Pour le bon déroulement de ces championnats, chaque club est prié de présenter, dès le premier engagement, 1 officiel dans le jury et 2 si ces officiels sont aussi nageur(se)s engagé(e)s dans le championnat.
Afin d'anticiper la constitution du Jury de ce championnat, merci de bien vouloir remplir ce questionnaire, qui est partagé avec la Juge-Arbitre du Championnat.
Encore merci et à très vite aux bords des bassins.
Caroline PAUL - @ mail : cduthoit3@gmail.com