Appel à projets Mobilité douce – Ville de Vienne
Si le télétravail reste pour beaucoup une réalité, la fin du confinement va de pair, pour de nombreux habitants de Vienne et de son agglomération, avec la reprise d’une présence « physique » sur leur lieu de travail.

Afin de ne pas risquer de surcharger les transports en commun et de ne pas utiliser leur véhicule personnel (et ainsi d’éviter la saturation du trafic et la pollution que cela engendrerait), un certain nombre de Viennoises et de Viennois ont décidé de privilégier les mobilités douces (vélo, marche à pied…) pour se rendre au travail mais aussi à l’école, dans les crèches, etc.

En lien avec Vienne Condrieu Agglomération, autorité organisatrice de la mobilité, la Ville de Vienne cherche à faciliter ces initiatives et les trajets en modes doux sur son territoire. Vous aussi, vous pouvez apporter votre pierre à l’édifice en répondant à cet appel à projet. L’ensemble de vos propositions feront l’objet d’une étude par les services municipaux ainsi que par la direction Transports et mobilité de l’Agglomération.
Email *
Quel aspect des mobilités actives votre projet concerne-t-il ? *
Décrivez en quelques mots votre projet ? En quoi consiste-t-il de manière générale ? *
Du point de vue technique, comment mettre en œuvre votre projet ? Précisez par exemple s’il répond à une attente d’infrastructure (voie dédiée, trottoir, règles de circulation) ou de service (stationnement, location de vélo, prise de recharge pour vélos à assistance électrique, etc.) ? *
Quels lieux sont concernés par votre projet ? Toute la ville ou des secteurs spécifiques (précisez) ? *
Pendant quelle durée votre projet devrait-il être mis en place ? *
Pouvez-vous estimer le budget nécessaire à la mise en place de votre projet *
(facultatif) Avez-vous d’autres éléments à communiquer ? Si vous disposez de plans ou autres pièces-jointes à transmettre, merci de le signaler ici afin que nous puissions prendre attache avec vous à ce sujet.
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy