Donnez-nous votre avis ! 

Chères Pauillacaises, chers Pauillacais,

En réponse à la demande de nombreux administrés, l’équipe municipale souhaite rétablir l’éclairage nocturne toute la nuit pour remédier au sentiment d’insécurité.

À travers ce formulaire, nous vous proposons de donner votre avis sur ce sujet. 
Sign in to Google to save your progress. Learn more
Qu'en pensez-vous ? *
Avez-vous des précisions à apporter ? 
Submit
Clear form
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. - Terms of Service - Privacy Policy

Does this form look suspicious? Report