Chères Pauillacaises, chers Pauillacais,
En réponse à la demande de nombreux administrés, l’équipe municipale souhaite rétablir l’éclairage nocturne toute la nuit pour remédier au sentiment d’insécurité.
À travers ce formulaire, nous vous proposons de donner votre avis sur ce sujet.