Formulaire de dépôt de plainte
Ce formulaire municipal est mis en place pour toutes personnes ou organisations présents sur le territoire de Baie-Sainte-Catherine qui désirent déposer une plainte contre un service municipal, un élu ou un employé. Par contre, ce formulaire n'est qu'une procédure et pour que la plainte soit traitée, celle-ci se doit d'être signée et un entretien est à prévoir également avec la direction générale. Si la plainte est contre la direction générale, celle-ci et son processus sera pris en charge par le titulaire de la charge de maire.