La consommation d'art et son lien avec le bien-être pendant la pandémie de Covid-19
L'objectif de cette recherche est d'étudier les rapports que la population entretient/a entretenus avec les arts et la créativité artistique dans le contexte spécifique de la pandémie provoquée par le Covid-19. Cette enquête est ouverte aux personnes de tout âge et de tout horizon.

Remplir ce questionnaire est un court moment de thérapie en lui-même, un moment de réflexion qui vous aidera à mieux comprendre vos états émotionnels durant cette période. Nous vous invitons à prendre 10 minutes pour vous détendre et méditer sur ce que vous avez ressenti pendant ces mois de confinement et partager votre expérience.

L'enquête recueille des informations de manière anonyme et confidentielle. Aucune identification personnelle et aucune coordonnée ne sont requises, aucun lien entre une réponse et une personne en particulier n'est donc possible. Les informations fournies seront analysées statistiquement et seront exclusivement utilisées à des fins de recherche.

Nous vous prions de bien vouloir répondre au questionnaire avant le 25 juin 2020 et inviter ami.e.s, parents et connaissances à le remplir également. Le questionnaire est disponible en anglais, roumain, hongrois, italien, slovène, français et néerlandais. Détails: www.art-wellbeing.eu.

Cette enquête fait partie du projet Art & well-being, mené par le Centre culturel de Cluj (Roumanie), BOZAR (Belgique), UGM (Slovénie) et la Fondation Bruno Kessler (Italie), et cofinancé par le programme Europe Creative de l'Union Européenne.


Next
Never submit passwords through Google Forms.
This form was created inside of Centrul Cultural Clujean. Report Abuse