ENQUÊTE : État des lieux du dépistage en CPF
Ce questionnaire porte sur le dépistage du VIH et des autres IST dans les plannings et leurs antennes, pouvez-vous y répondre de préférence en réunion d'équipe pluridisciplinaire. Nous vous recommandons la présence d'un médecin pour répondre, un PDF est à votre disposition pour vous préparer. Cette enquête est anonyme et donc il ne vous sera pas possible de la remplir en plusieurs fois. Veillez à être le plus précis et le plus complet possible. Le temps de réponse à cette enquête est estimé entre 30 et 40 minutes.

Ce questionnaire a été réalisé par le groupe de travail "dépistage du VIH et des autres IST en CPF", composé de travailleurs de planning et soutenu méthodologiquement par l'Observatoire du SIDA et des Sexualités et la FLCPF. Pour toute information, vous pouvez prendre contact avec Christophe MOEREMANS : cmoeremans@planningfamilial.net

Les différentes fédérations de plannings ont été informées de la diffusion de cette enquête, le groupe de travail a également eu l'accord de la FCPF-FPS pour cette diffusion. Ce questionnaire a été validé par le Dr Leila BELKHIR du Centre de Référence SIDA des Cliniques Universitaires St-Luc de Bruxelles.

NB : Pour plus de clarté et de lisibilité du questionnaire, nous avons décidé d'utiliser la règle grammatical qui prévaut dans la langue française en utilisant le masculin. Néanmoins, cette décision n'altère en rien notre combat pour une société égalitaire entre les hommes et les femmes.

Dans quelle région se situe votre planning pour lequel vous répondez ? *
Quel est le code postal de votre institution (ou antenne) ?
Your answer
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service