Stage 5% - 15 au 19 octobre 2024 - formulaire de pré-inscription
Voici votre questionnaire de pré-inscription au stage "5%" qui aura lieu du mardi 15 au samedi 19 octobre 2024 (près de Saou, 26400). Le niveau d'engagement de ce stage fait que nous ne pouvons y admettre tout le monde, pour des raisons de sécurité. Ce questionnaire sert donc à mieux vous connaître avant de vous laisser participer au stage.
Ce stage s'adresse en priorité aux humanitaires, journalistes, forces de l'ordre, militaires et autres personnes pouvant être amenées, de par leur métier, à fréquenter des zones instables ou à risque. Les citoyens honorables peuvent également s'inscrire, sans garantie de pouvoir participer.
Notez bien :
Le stage coûte 600 euros. Il est payable d'avance.
(N.B.: réduction militaires du rang : -50%, sous-officiers -25% - armées, police, gendarmerie, pompiers, d'active ou réservistes, sur présentation de justificatif pro).
En remplissant ce formulaire, vous attestez de l'exactitude des données fournies. Toutes les données inscrites ici sont confidentielles et ne seront partagées avec personne d'autre que le staff du stage.
Si votre candidature est retenue (la réponse peut être longue à venir, plusieurs semaines dans le pire des cas, ne vous inquiétez pas), nous vous ferons parvenir les documents d'inscription à signer (information sur les risques, attestation de non-contre-indication à faire signer par un médecin, conditions générales) ainsi que la liste de matériel recommandé et les détails logistiques. Les documents à signer devront m'être renvoyés par voie électronique avec votre règlement.
Une inscription validée est une inscription pour laquelle nous avons reçu (a minima par voie électronique) :
- ce formulaire d'inscription correctement rempli ;
- le paiement (remboursable en cas d'annulation de ma part, ou en cas de désistement pour un motif professionnel ou médical documenté) ;
Vous pourrez payer par virement bancaire, par Paypal ou en espèces (sous réserve que nous tombions d'accord sur les modalités de paiement).
A vous de jouer,
David Manise