Etude du poids socio-économique de la filière pêche dans le quartier maritime de Bayonne
Afin de mieux valoriser et défendre la filière liée à la pêche locale, le CIDPMEM 64-40 (Comité Interdépartemental des Pêches Maritimes et des Elevages Marins Pyrénées-Atlantiques / Landes) mène une étude mesurant les retombées socio-économiques à terre de la pêche dans le quartier maritime de Bayonne.

Par l'étude précédente menée en 2007 (Rapport consultable sur ce lien : https://drive.google.com/open?id=1GxxzTEdF9SEbfJSYaFIX9x1WK1tOFWT_), nous avons appris que :
- 1 euro de produit de la mer débarqué par les navires de la flotte de Bayonne générait pour 2,5 euros d'activités à terre
- 1 emploi en mer générait entre 1,3 et 2 emplois à terre.

L'actualisation de ces indicateurs dépend de votre participation à cette enquête en ligne. Votre réponse au questionnaire permettra de disposer des données socio-économiques nécessaires mais aussi d'identifier vos besoins en termes de transmission d'entreprise, de formations des professionnels...

Les informations collectées ne seront utilisées qu'à des fins d'étude et, en respect avec la réglementation européenne sur la protection des données individuelles (règlement n°2016-79) et la loi Informatique et Libertés de 1978, ne feront l'objet d'aucun traitement individualisé. Le CIDPMEM 64-40 s'engage à préserver leur confidentialité et à les supprimer une fois le rapport rédigé.
Seules les données agrégées et moyennées feront l'objet du rapport de l'étude.

Pour cette enquête, vous devrez vous munir :
- du SIRET de l'établissement et de ses coordonnées postales
- de vos comptes de résultats de l'année 2016 et éventuellement du CERFA n°2033-B de l'année 2016
- des données sur la provenance de vos achats et sur la destination des ventes
- des informations liées à l'emploi : nombre d'équivalent temps plein

Le renseignement de votre adresse mail ne servira qu'à vous adresser le rapport final de l'étude.

Vous aurez besoin de 10-15 minutes grand maximum pour réaliser ce questionnaire.

L'étude se terminant le 31 août 2018, nous vous remercions de répondre au plus vite à cette enquête.

Le CIDPMEM 64-40 et ses partenaires, la Chambre de Métiers et de l'Artisanat des Pyrénées-Atlantiques et la Chambre de Commerce et d'Industrie Bayonne Pays Basque, vous remercient pour votre aide précieuse.

NB : Pour toute demande d'information concernant le questionnaire ou l'étude, vous pouvez appeler la chargée de l'étude, Laure DUCOMMUN (CIDPMEM 64-40), au 07.72.44.71.72 ou envoyer un mail à l'adresse suivante : l.ducommun@cidpmem6440.fr

Email address *
Votre activité est-elle en lien avec les produits de la mer issus de la pêche locale ? *
(réparation navale, services, fournisseur de matériel de pêche, transport / entreposage des marchandises, commerces de gros, commerces de détail, transformation...)
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Additional Terms