Pacte Productif : Consultation Communauté French Tech Limousin
Le Gouvernement souhaite consulter les entrepreneurs de la French Tech afin de recueillir leurs propositions dans le cadre du Pacte productif annoncé le 25 avril 2019 par le Président de la République. Ce pacte vise notamment à accroître la production à forte valeur ajoutée en France, et contribuer ainsi à atteindre le plein emploi d’ici 2025. Il est constitué de cinq volets sur lesquels sont attendues des mesures concrètes et ambitieuses : transition énergétique, numérique, industrie, agroalimentaire et innovation.
Afin de recueillir les propositions de l’ensemble de parties prenantes économiques les plus diverses et variées possible, le Gouvernement sollicite les réseaux des Capitales et Communautés French Tech. Nous pensons qu’il s’agit là d’une belle opportunité pour faire entendre la voix des entrepreneurs, au même titre que celles de nombreuses autres structures plus familières de ces exercices.
Vous trouverez ci-dessous un document de cadrage qui présente l’ensemble de la démarche et les sujets sur lesquels nous vous proposons de réagir. Les contributions de la French Tech sont surtout attendues sur les problématiques suivantes (qui sont au cœur de notre feuille de route) : talents, financement, environnement règlementaire.
Deadline : le 15 septembre 2019

Document de cadrage Pacte Productif : https://www.aliptic.net/wp-content/uploads/2019/07/1331-Document-de-cadrage-Consultation-Pacte-Productif-1.pdf

La Mission French Tech
--------------------------------------

Ce formulaire a pour but de recueillir vos propositions concrètes avant le 15 septembre 2019.
Celles-ci seront compilées puis envoyées avant le 20 septembre à la Mission French Tech.

La Communauté French Tech Limousin

Email address *
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This form was created inside of ALIPTIC. Report Abuse - Terms of Service