Intimité et affectivité
Des psychologues de différents Centres Ressources Autisme (CRA) de France se réunissent depuis plusieurs années afin de relever les besoins des personnes avec autisme, de leurs familles et des professionnels dans le but de créer des outils qui leur seraient utiles.
Actuellement, ce groupe de professionnels souhaite connaitre les besoins des familles concernant l'accompagnement de leur fils/fille avec autisme au regard de l'éducation à la sexualité et à la vie affective. Un questionnaire a été réalisé afin de recueillir de manière anonyme des éléments concernant les questions que ces parents se posent autour des thématiques suivantes : l'intimité, la puberté, la sexualité et la vie affective. Dans ce formulaire, les parents sont invités à indiquer leurs attentes relatives à ces thématiques.

Ce formulaire est à destination de parents de personnes présentant un Trouble du Spectre de l'Autisme avec une déficience intellectuelle associée. Ces réponses permettront de construire par la suite un support qui pourrait soutenir les parents.

Nous vous remercions de prendre quelques minutes pour répondre au questionnaire. Le temps de remplissage est estimé à 10 minutes maximum.

Ce questionnaire est à remplir avant le Vendredi 15 Mars 2019.

Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service