Premier CONCERT du JEUDI de la réouverture avec "Jean-Louis Caillard en diable" sur le piano historique Pleyel Grand-concert de Bligny le jeudi 10 juin 2021 à 20h30.
Email *
Le premier concert scénarisé de la mythique salle de spectacle du Centre Hospitalier de Bligny.
Un concert à la bougie comme au XIXe siècle !
Sergeï Rachmaninov. 1873 - 1943
N'oubliez pas de cliquer sur ENVOYER" en bas de ce formulaire après l'avoir complété. Profitez-en pour vérifier que votre adresse e-mail ci-dessus est bien valide. Merci. :O)
Franz Liszt. 1811 - 1886
Le Théâtre de Bligny applique le "Protocole Bligny" annoncé en mai 2020 (en accord avec la direction du Centre Hospitalier de Bligny) avec une jauge de 35 % de la capacité de la salle. Un protocole très protecteur aujourd'hui adopté par la quasi intégralité des théâtres en France, et repris dans les préconisations du gouvernement en vue de la réouverture des salles de spectacle pour la première étape post-Covid.
Le Théâtre de Bligny fournira un masque protecteur répondant à la norme FFP2 à chaque spectateurs. Les traditionnels masques chirurgicaux, les masques en tissus du commerce et les masques "fait maison" étant moins indiqué dans ce type de circonstances.
J'ai bien compris que le protocole sanitaire spécifique aux hôpitaux s'applique dès mon entrée sur la colline de Bligny. Le port du masque est impératif en extérieur et à l'intérieur des bâtiments de l'hôpital (dont le théâtre), pour des raisons évidentes, et pendant toute la durée de ma présence dans l'enceinte de l'hôpital. Je sais que laisser passer le nez au dessus du masque correspond à ne pas porter de masque du tout et que cela représente un danger pour moi et pour les autres. Je sais aussi que le masque de protection doit couvrir le nez, la bouche et le menton simultanément. Je sais également que la visière de protection n'est pas un dispositif de protection des voies respiratoires, qu'elle peut se rajouter mais ne peut en aucun cas se substituer au masque de protection. *
Required
Jean-Louis caillard sur le piano Pleyel Grand-concert AL1928 du Théâtre de Bligny
Je réserve le nombre de places ci-dessous pour le Concert du Jeudi 10 juin 2021 à 20h30 avec Jean-Louis Caillard au Théâtre de Bligny. *
Mon nom *
Le nom ou pseudonyme qui nous permettra de retrouver votre réservation lorsque vous vous présenterez au comptoir le jour du spectacle.
Mon prénom *
Mon numéro de téléphone *
Votre numéro de téléphone nous sera utile pour prendre contact avec vous en cas de changement ou d'information importante concernant le spectacle auquel vous avez réservé
Clear selection
Votre réservation est immédiatement valable
Un concert à la bougie comme au XIXe siècle...
Les dispositions de sécurité adoptées par le mythique théâtre du Centre Hospitalier de Bligny déterminent qu'il ne peut pas y avoir plus de 66 spectateurs dans la salle de spectacle en moyenne. Le nombre exact varie selon le nombre de couples, de familles (5 personnes maximum vivant sous le même toit) ou de personnes seules.
Vous êtes toujours entièrement entourés de sièges vides.
On n'est pas un théâtre dans un hôpital pour rien !
Je réserve une place de parking pour personne à mobilité réduite
Clear selection
J'ai une demande particulière
Un message pour l'équipe du théâtre ?
Utilisez ce cadre de saisie pour tout message adressé à l'équipe du théâtre.
VOTRE RÉSERVATION EST IMMEDIATEMENT VALABLE. LE THÉÂTRE NE PRENDRA CONTACT AVEC VOUS QU''EN CAS DE SALLE PLEINE AU MOMENT DE VOTRE RÉSERVATION, D'INCERTITUDE OU D'INCOMPRÉHENSION.
<<< PAS DE NOUVELLES : BONNES NOUVELLES ! >>>
JAMAIS AUCUNE RÉSERVATION EN LIGNE NE S'EST PERDUE !
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This form was created inside of delacite.com (Compagnie Théâtrale de la Cité). Report Abuse