Je participe au Vélothon 2020
Le Vélothon, c'est le Téléthon sur un vélo. Il est proposé par 200 - le vélo de route autrement et la presse vélo, par le Classics Challenge, l'AFM-Telethon bien sûr, et la Fédération Française de Cyclisme (FFC) Et cette année il va sur la Lune, en peloton. Si si, rien de moins.

Comment participer ?
1. Inscrivez-vous (ci-dessous), et engagez-vous à être un(e) sur 3844. Pourquoi 3844 ? Parce que de la Terre à la Lune, il y a 384 400 km. En roulant chacun(e) 100 km pendant le Téléthon, nous pouvons couvrir la distance et faire avancer la recherche.
2. Roulez 100 km les vendredi 4, samedi 5 ou dimanche 6 décembre. Roulez seul, ou donnez rendez-vous à d'autres participants dans votre ville — dans le respect des règles sanitaires évidemment.
3. Versez au retour (ou maintenant si vous le voulez !) 100 euros, soit 1 euro du kilomètre, sur la page de dons Vélothon 2020 ouverte par l'AFM. 100 € reviennent à 34 € après déduction fiscale si vous êtes imposable. Si vous ne l'êtes pas, donnez ce que vous pouvez. Si vous êtes fauché, venez quand même !

Ensemble, nous pouvons former le plus grand peloton simultané jamais vu en France, et aller sur la Lune.
Soyez un(e) sur 3844 !
Email *
Nom
Prénom
Ville
Département
Je roule le :
Je laisse un contact (Facebook, Instagram, mail) pour que d’autres cyclistes de mon département puissent rouler avec moi (et parce que le Vélothon, c’est plus drôle à plusieurs).
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy