Demande de participation au collectif "Territoires Zéro Chômeur de Longue Durée" sur l'agglomération grenobloise
Pour accéder à ce formulaire et obtenir une copie de vos réponses, veuillez nous indiquer votre adresse mail:
Email address *
Contexte
L’atelier « Territoires Zéro chômeur de Longue Durée » animé par ATD Quart Monde le 8 juin 2018 dans le cadre du Forum du Bien Vivre, et la réunion de travail du 27 juin 2018 ont montré l’intérêt de Grenoble Alpes Métropole pour se porter candidat à être territoire expérimental de la deuxième étape du projet mis en œuvre au plan national.
Un collectif porteur du projet
Les associations, les entreprises, les institutions et les collectivités locales concernées décident de se regrouper dans un collectif qui portera le projet de candidature. La première tâche de ce collectif est de réaliser l’étape zéro de la démarche TZCLD intitulée « fabrique du consensus ».
Après l’engagement de Grenoble Alpes Métropole et le choix du périmètre retenu pour l’expérimentation, le collectif mettra en œuvre les étapes 1 (Rencontre des personnes privées d’emploi) et 2 (Recueil des besoins non satisfaits) tout en poursuivant l’étape zéro.
Participation au collectif TZCLD grenoblois
Le collectif TZCLD grenoblois regroupe des personnes qui participent à titre individuel et des structures qui désignent un représentant. Le collectif accueillera régulièrement de nouveaux membres, il est destiné à se transformer en comité local le moment venu.
Contact
Pour obtenir plus d'information sur ce collectif, vous pouvez envoyer un mail à tzcld38@gmail.com
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service