Championnat de France JuJitsu 23 et 24 mars 2019 au Puy-en-Velay : les meilleurs athlètes mondiaux sur les tatamis...
Inscription pour être bénévole le weekend du 23 et 24 mars 2019 à remplir avant le 7 février 2019.
Une validation de votre candidature vous sera envoyée fin février/début mars.

Les frais de déplacement ne sont pas pris en charge par la Ligue Auvergne Rhône-Alpes de Judo mais un transport collectif pourra éventuellement être mis à votre disposition par la Ligue pour les personnes résidant sur les bassins de Lyon, Grenoble, Valence, Ceyrat...s'il reste des places dans les minibus.

La Ligue réservera et prendra en charge votre hébergement si vous participez les deux jours de compétition (samedi et dimanche) alors veuillez remplir correctement vos besoins éventuels en hébergement.

Respectez le modèle de la question et relisez vos réponses avant de valider votre page SVP car cela nous facilite le traitement des informations que vous notez et évite d'en perdre une partie. Merci d'avance.

Vous pouvez valider l'UV 4 demandé pour votre grade supérieur alors n'oubliez pas de nous le signaler afin que l'on renvoie l'information au secrétaire de CORG une fois la manifestation terminée.

L'installation débute le jeudi 21 mars 2019 à partir de 14h30 (fléchage, tapis, VIP), vendredi 22 mars 2019 (installation système vidéo/informatique et accueil des délégations), samedi 23 mars 2019 et dimanche 24 mars 2019 (filtrage parking/entrée/accès salle, chambre d'appel, restauration...et rangement salle dimanche).

Pour tout renseignement, vous pouvez nous joindre à : benevoles@aurajudo.com ou Karine Signoret (Responsable Commission Bénévoles) à karine.signoret@aurajudo.com ou 06.50.47.80.63.

Au plaisir de vous revoir très prochainement au Puy-en-Velay sur cette manifestation exceptionnelle en Auvergne Rhône-Alpes.

L'équipe d'organisation.

Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service