APPEL À CONTRIBUTIONS EN VUE DE L’ELABORATION D’UNE STRATEGIE NATIONALE DE DEVELOPPEMENT DE L’ECONOMIE NUMERIQUE AU CONGO
Le gouvernement congolais entend faire du numérique un levier majeur pour la compétitivité des entreprises, l’attractivité du Congo en matière d’investissements directs, et la diversification de l’économie dans un contexte de chute du prix du cours des matières premières.
Ainsi, le Ministère des Postes, des télécommunications et de l’économie numérique ambitionne d’élaborer une stratégie nationale de développement de l’économie numérique assorti d’un plan d’action pour la période 2017-2021.
A cet effet un appel à contributions publiques est lancé afin de recueillir les apports des professionnels, experts et consommateurs du secteur, dans leur diversité et richesse, d’idées, d’intérêts, de potentialités et de compétence.
Toutes les contributions reçues seront compilées et rendues disponibles en ligne sur le site du Ministère des Postes, des télécommunications et de l’économie numérique. Les contributions pertinentes seront exploitées dans le cadre de la rédaction du document stratégique.
Ainsi, Monsieur le Ministre des Postes, des télécommunications et de l’économie numérique compte sur votre collaboration pour la réussite de cette opération qui permettra de poser les bases d’un écosystème numérique vecteur de développement du Congo.


IDENTIFICATION (Facultative)
Nom :
Your answer
Prenom :
Your answer
Profession :
Your answer
Structure :
Your answer
Secteur d’activités :
Your answer
E-mail :
Your answer
Tel :
Your answer
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Additional Terms