Enquête sur les évolutions liées à la requalification de l'A6/A7
Ce questionnaire est une initiative de l'Agence d'Urbanisme de l'aire métropolitaine lyonnaise.

Ce questionnaire est relayé par l’ADDVC dans le cadre du Plan de Mobilité Interentreprise pour mieux connaître l’impact de la requalification de l’axe M6 – M7 sur vos déplacements.

Nous vous remercions de prendre 5 minutes pour y répondre.
Objectif : recueillir vos perceptions
Madame, Monsieur,

Les sections déclassées des autoroutes A6 et A7, respectivement rebaptisées routes métropolitaines M6 et M7, connaissent actuellement de nombreuses transformations entre l’échangeur de la Garde à Dardilly, au nord, et l’échangeur entre l’A450 et l’A7 à Pierre-Bénite, au sud. Des travaux de requalification ont en effet été engagés pour réduire les nuisances générées par le trafic de cet axe, central dans le fonctionnement de l’agglomération.

Au mois de septembre 2020, suite à ces travaux de requalification, les routes métropolitaines M6 et M7 seront dotées de voies réservées aux véhicules à plusieurs occupants (dont covoitureurs), aux véhicules Crit’Air0, aux taxis et aux transports en communs. Ces aménagements visent à réduire les nuisances liées au trafic automobile par deux moyens :
- Diminution du nombre de véhicules en favorisant l’usage du covoiturage et des transports collectifs
- Diminution des nuisances induites en favorisant l’usage des véhicules à très faible émission (Crit’Air0)

Pour en savoir plus : https://www.grandlyon.com/projets/requalification-autoroute-a6-a7.html

Pour mesurer les impacts de ces évolutions sur le quotidien des utilisateurs réguliers de cet axe, la Métropole de Lyon fait appel aux salariés des secteurs d’activité jouxtant l’axe M6/M7.

Le questionnaire suivant nous permettra de recueillir votre perception de ces évolutions et d’apporter des réponses à vos interrogations et à vos suggestions d’améliorations.

Par avance, nous vous remercions de votre implication dans ce projet.
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy