Préparation du retour au collège des élèves d'Arthur Chaussy
Madame, Monsieur

Le premier ministre a fixé le cadre du déconfinement progressif le jeudi 7 mai 2020 pour la période du 11 mai au 2 juin 2020 pour les établissements scolaires.
Le département de Seine et Marne est en zone rouge. Les collèges sont fermés jusqu'à fin mai. La réouverture éventuelle pourrait se faire à partir du mardi 2 juin 2020. Il ne sera pas possible d'accueillir tous les élèves en même temps. Notre capacité d'accueil serait de 180 élèves au maximum par jour par petits groupes de 15 maximum.
Les élèves viendront 2h le matin et 2h l’après midi par petit groupe. En fonction du nombre d’élèves, des rotations pourraient être mises en place (1 jour sur 2, ou 1 semaine sur 2, ou 2 jours dans la semaine….). Il n’y aura pas de récréation et la restauration sera limitée à 50 places contre 650 d'habitude. Le contenu de ces 4 heures de classe ne ressemblera en rien à ce que l’on connaissait avant le confinement.

Il est à noter que des collégiens seront prioritaires :

- élèves n'ayant pas pu suivre une continuité pédagogique à distance,
- enfants de personnels de santé, pompiers, police.... (lien pour connaître les métiers prioritaires : https://drive.google.com/file/d/1HNWrh0r-2YfCv37gY-SywlcKA4ofZ-HN/view?usp=sharing)

Afin de pouvoir nous organiser, nous vous remercions de compléter ce questionnaire avant le mercredi 20 mai.

Si vous avez plusieurs enfants, vous devez remplir un questionnaire par enfant.
Afin de recevoir un récapitulatif de votre réponse au questionnaire, vous devez saisir une adresse mail valide ci-dessous.

La direction du collège Arthur Chaussy

Email address *
Nom de l'élève *
Your answer
Prénom de l'élève *
Your answer
Classe de votre enfant *
Nom du parent remplissant le questionnaire *
Your answer
Numéro de téléphone du parent remplissant le questionnaire *
Your answer
Exercez-vous un métier prioritaire indispensable à la gestion de la crise et de la continuité de la vie de la nation ? Si vous répondez oui, il faudra nous fournir une attestation (cliquez sur le lien suivant pour connaitre ces métiers : https://drive.google.com/file/d/1HNWrh0r-2YfCv37gY-SywlcKA4ofZ-HN/view?usp=sharing) *
Je souhaiterais : *
Le service de restauration ne pourra accueillir que 50 élèves au lieu des 650 habituels. En cas de demande supérieure, l'équipe de direction fixera les priorités. Si cela est possible, je souhaiterais que mon enfant bénéficie de la restauration scolaire
A copy of your responses will be emailed to the address you provided.
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
reCAPTCHA
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy