Formulaire de mise en candidature - Prix Bernard Grandmaître - 17e édition
Crée en 1999 par l'ACFO Ottawa, le Prix Bernard Grandmaître tire son nom de Monsieur Bernard Grandmaître, pour son dévouement remarquable et sa persévérance à l’avancement et au développement de la collectivité francophone de la région d’Ottawa, et ce, au cours des trente dernières années. L’ACFO d’Ottawa a ainsi voulu initier une tradition…

Le Prix Bernard Grandmaître permet de rendre hommage publiquement, lors d’un gala annuel, à une personne qui a marqué la collectivité francophone de la région de la capitale par son engagement et son leadership dans la promotion et le développement de la communauté franco-ontarienne et de mettre en lumière ses réalisations professionnelles et individuelles ainsi que son engagement social dans le domaine de la francophonie. Son implication et son dévouement ont permis des avancées remarquables dans différents domaines. 

Email address
Critères d'admissibilité
Critères d’admissibilité

Pour être mis en candidature, pour le Prix Bernard Grandmaître et les Lauriers, la personne ou l’organisme doit répondre aux critères suivants :
• Résider ou travailler à Ottawa ;
• Pour la catégorie « Nouvel(e) arrivant(e), résider au Canada depuis 10 ans ou moins ;
• Accepter de fournir son curriculum vitae ou le profil de l’organisme;
• S’engager à être présent ou à être représenté lors de la soirée du mois de février
• Ne pas avoir déjà reçu le prix de cette catégorie ;
• Être nominé (en tant qu’individu) pour ses réalisations qui ne relèvent pas de ses responsabilités habituelles au sein de son emploi.

NOTE : On peut poser la candidature d’une personne dans plus d’une catégorie. Toutefois, un formulaire de mise en candidature et une soumission écrite doivent être fourni pour chaque catégorie.

Calendrier
Le vendredi 20 janvier 2017 : Fin de la période de réception des candidatures
Le jeudi 16 février 2017 : Remise des prix au Gala des Prix Bernard Grandmaître
Avant de commencer
Assurer-vous d'avoir les choses suivantes en main avant de commencer remplir le formulaire :
- Les coordonnées de la personne ou de l'organisme candidat
- Un texte de 150 mots pour décrire les raisons qui motivent cette nomination et l'impact que la personne ou l'organisme a eu sur la communauté francophone
- La photo et le CV de la personne ou le logo de l'organisme (à envoyer par courriel à dg@acfoottawa.ca)
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This form was created inside of Assemblée de la francophonie de l'Ontario. Report Abuse - Terms of Service - Additional Terms