INSCRIPTIONS POUR RÉSERVATION et PARTICIPATION à la sortie interne de l'Ascension 2020 du 21-05 au 24-05-2020 A ce jour le formulaire est bloqué car le quota des places disponibles est atteint. Les inscrits mis en attente seront avertis par mail ou téléphone de la suite qui sera donnée.

Cette année encore, nous avons décidé de rester sur le territoire Français et découvrir un endroit inconnu par le CCV, les Gorges du Verdon.
Le séjour aura donc lieu du 21/05 au 24/05, en Haute-Provence, dans le village de MONTAGNAC-MONTPEZAT (département 04).
Nous serons logés en pension complète du jeudi midi au dimanche matin dans la résidence CLUB BELAMBRA « Le Verdon »; vous pouvez voir les détails du lieu sur leur site internet suivant: https://www.belambra.fr/club-montpezat-le-verdon/ete
Pour ceux d'entre vous qui étaient présents il y a quelques années au séjour de l’ascension à L’Isle sur la Sorgue, ou aux 80 ans de Georges au Ventoux, vous retrouverez des prestations semblables dans cette résidence car il s’agit du même organisme de vacances.
Le club est situé au cœur du parc naturel du Verdon, à flanc de colline, au pied du lac de Ste Croix ; il dispose d’une piscine chauffée et de nombreuses randonnées pédestres sont possibles à proximité.
Le prix du séjour en pension complète, vin compris, est de 200€ par personne.
Nous avons d’ores et déjà réservé 21 logements doubles ; cet endroit étant particulièrement prisé, si nous avons besoin de places supplémentaires, nous devons nous y prendre au plus vite.
A nouveau, nous vous recommandons de vous inscrire au plus vite car passé 42 personnes, les suivantes seront en liste d’attente.
Les inscriptions seront closes à la date de la réunion du 14 février 2020, et à cette occasion, nous vous réclamerons le montant du séjour (chèque à l’ordre du CCV).
Les détails de l'organisation, ainsi que les circuits vélo, vous seront communiqués ultérieurement.
Submit
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy