Signalement d'une absence
Par ce formulaire, vous prévenez l'école de l'absence de votre enfant.

Les repas chauds ne peuvent faire l'objet d'un remboursement si l'absence est de courte durée. Pour les absences de longue durée, la demande d'annulation des repas chauds est à adresser par mail à la direction et soumise à son accord. Cette demande est à faire au minimum 15 jours avant la période d'absence.

En primaire, si l'enfant est absent plusieurs jours, vous pouvez préciser à qui doivent être remis les devoirs.

Les élèves en obligation scolaire (nés en 2015 et avant et/ou fréquentant la 3ème maternelle ou l'enseignement primaire) doivent, dès leur retour à l'école, apporter un document précisant le motif de leur absence à destination du Service de vérification de l'Administration Générale de l'Enseignement. Ce document est à télécharger dans les "documents utiles" du site de l'école. A partir de 3 jours consécutifs d'absence, un certificat médical est nécessaire. L'école a l'obligation de signaler à la Fédération Wallonie-Bruxelles tout élève ne s'étant pas présenté à l'école à partir de 9 demi-journées d'absence non justifiées.
Email *
Ecole *
Classe *
Clear selection
Nom de l'enfant *
Prénom de l'enfant *
Date du début de l'absence *
MM
/
DD
/
YYYY
Date (prévue) du retour de l'enfant à l'école *
MM
/
DD
/
YYYY
Devoirs à remettre à... (précisez le nom, le prénom et la classe de l'enfant à qui les devoirs peuvent être remis ou le moment où ils seront repris par un parent au secrétariat)
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy