Enquête intersyndicale sur l'implantation de postes d'AAD dans les écoles de Vaucluse
La direction académique supprime des emplois d'AAD dans certaines écoles (écoles hors éducation prioritaire de 1, 2, 4, 5, 6 et 7 classes) lorsque l'employé en place est en fin de droit.

Le 8 décembre dernier, un courrier intersyndical a été adressé au directeur académique demandant un état précis des contrats CUI sur des missions d’AAD implantés dans les écoles avec mention des dates de fin de droits des employés en poste.
Aucune réponse n'ayant été donnée, nos organisations syndicales ont interpelé le recteur lors du CTA le 24 janvier pour exiger une réponse. Parallèlement, les organisations syndicales et les représentants des écoles réunis mercredi 18 janvier ont pris la décision d'adresser une enquête à toutes les écoles du département pour établir un état des lieux le plus précis possible.

L'expérience des dernières années montre que les règles de suppression ou de maintien des postes d'AAD sont fluctuantes et que les écoles non concernées aujourd'hui ne sont pas à l'abri d'une disparition du poste demain.

Aussi, pour permettre de mener la lutte syndicale nécessaire pour obtenir une pérennisation des postes d'AAD dans toutes les écoles, il est important que toutes les écoles fassent bloc et renseignent cette enquête.

Merci à tous.

Type d'école
Nom de l'école, commune
Your answer
Votre école se trouve se trouve-t-elle en REP/REP + ?
Combien de classes votre école compte-elle ?
L'école dispose-t-elle d'une AAD ?
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Additional Terms