Questionnaire d’introduction aux aspirant-e-s visiteurs-euses

Pour être unE visiteur-euses du Manoir, il faut être particulièrement intéresséE au mode de vie collectif. C’est un moment privilégié pour apprendre sur notre manière de fonctionner, mais aussi un test pour que tu puisses voir si oui ou non tu peux vivre dans une commune, voir ce que tu aimes de notre modèle et ce que tu changerais, si tu veux toi-même te partir une communauté intentionnelle. C’est aussi la première étape à faire si tu veux devenir membre du Manoir.

Normalement, rendu à cette étape, tu as déjà lu notre vision et probablement plusieurs articles que nous avons écrit. Tu connais déjà un peu notre communauté et tu es prêtE à en apprendre davantage par une immersion.

Tu auras unE marainE, qui sera la personne ressource, si tu as des questions ou des demandes. Ille de rendra nos diverses ententes disponibles et tu pourras les consulter pour voir comment nous fonctionnons. Ille s’assura que nous répondons à tes attentes d’apprentissage en faisant une mise au point couramment. Tu participeras à nos réunions comme observateur-trice. Et tu auras les mêmes obligations qu’un membre au niveau du travail, soit 42 heures par semaines, dont certaines pour cuisiner un souper. Une visite dure 2 semaines.

La lettre d’introduction aide vraiment à l’arrivée de visiteur- visiteuse au Manoir: chacun-e des membres la recevra.
Voici ce que nous voulons savoir de toi:
Email address *
Quel est ton prénom et nom?
Quel est ton genre?
Quelle est ton occupation ces temps-ci (travail, études, voyage, etc.)?
Quelles sont tes expériences de travail?
Quelles sont tes expériences de vie collective?
Quelles sont tes loisirs et tes intérêts?
D'où vient ton intérêt pour le Manoir?
Où as-tu entendu parler du Manoir?
Pourquoi tu es intéressé-e à visiter une communauté, et pourquoi Le Manoir, plus particulièrement?
Quelles sont tes intentions de visite? (simple visite, volonté d’appliquer pour devenir membre, souhait de rester pour plusieurs mois comme interne, etc.)
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy