Avis sur votre stage
L'équipe du SRP ne s'arrête jamais!
Nous espérons que votre début de stage a été agréable. De notre côté, nous sommes déjà au travail pour préparer la commission de répartition du semestre d'été 2019.
Pour nous aider, merci de répondre à ce sondage (promis, c'est anonyme et rapide !).
Si vous voulez nous signaler des problèmes dans votre lieu de travail, on pourra vous contacter pour en discuter ensemble.
Le temps de travail dans ton stage est-il respecté? (48 heures hebdomadaires , incluant en principe un après midi de cours facultaire par semaine) *
Les obligations de service de l’interne sont fixées à 10 demi-journées hebdomadaires comme suit : 8 DEMI-JOURNÉES EN STAGE - 2 DEMI-JOURNÉES HORS STAGE : une demi-journée de temps universitaire; une demi-journée de temps personnel de consolidation des connaissances et des compétences. Le temps de travail ne peut excéder 48 heures par semaine, en moyenne sur un trimestre.
Si tu es dans un stage à gardes, le repos de garde est-il respecté? (gardes de 24H, 11H de repos sans cours)
L’interne participe à la permanence et à la continuité des soins par délégation et sous la responsabilité d'un praticien sénior. L’interne bénéficie d’un repos de sécurité à l’issue de chaque garde et à l'issue du dernier déplacement en astreinte. Une ligne de garde est possible si au moins 5 internes figurent régulièrement sur le tableau de garde.
Rencontres-tu des problèmes en stage?
Le stage dans lequel tu es est-il formateur pour ta pratique future?
Si tu as répondu oui à une ou plusieurs des questions, souhaiterais-tu qu'on t'appelle pour en discuter?
Si tu as répondu OUI, écris ton numero de téléphone (ou ton mail) ici.
Your answer
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service