CONCERTATION CULTURE
Depuis de nombreuses années le Pôle d’Equilibre Territorial et Rural Cœur des Hauts-de-France (ex Pays Santerre Haute Somme) a fait de la culture l’un des moteurs du développement du territoire. Au travers de cet engagement fort, les élus investissent durablement pour l’avenir du territoire et croient aux vertus de la culture comme ciment de la vie en société et outil d’émancipation et d’ouverture des individus.
Pour cela, le Pôle d’Equilibre Territorial et Rural Cœur des Hauts-de-France met en œuvre un projet culturel axé sur le développement de la lecture publique via les bibliothèques-médiathèques du territoire, l’éducation artistique et culturelle, le soutien à la création et à la diffusion artistique et très prochainement la valorisation du patrimoine autour du label Pays d’art et d’histoire.
Après dix années à développer des actions, des projets tous azimuts, une pause nous semble nécessaire afin d’écrire une nouvelle page du projet culturel de territoire, qui pour être la plus réaliste et ambitieuse possible, devra se nourrir de la contribution de ceux qui vivent et font le territoire.
C’est la raison pour laquelle, à travers ce questionnaire, nous souhaiterions interroger vos pratiques et habitudes culturelles sur le territoire mais aussi mieux cerner vos besoins, envies, frustrations en la matière.
Cette contribution n’est qu’une première étape d’une concertation qui prendra par la suite, et si vous souhaitez vous y impliquer plus fortement, des formes plus participatives et interactives.
TEMPS DE REPONSE : 10 à 15 minutes
DATE LIMITE DE REPONSE : 5 MARS
Sans titre
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy