ENQUETE - MISE A JOUR DU CAHIER DES CHARGES POUR LE DEVELOPPEMENT DES LOGEMENTS COLLECTIFS D'OPUS 67
Indiquez votre code participant pour accéder au questionnaire de l'enquête (Le code participant figure sur l'invitation que vous a adressée OPUS 67 par courrier) *
Your answer
Confidentialité
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à nous permettre d’évaluer et améliorer la qualité de nos programmes immobiliers, ce qui représente un intérêt légitime pour notre société.
Les données sont uniquement à usage interne (Service Maitrise d’ouvrage de la Direction du Patrimoine et de l’Aménagement).
Vous pouvez ne pas répondre à certaines questions ou à l’ensemble du questionnaire sans que cela n’emporte aucune conséquence.
Nous vous transmettons votre code participant uniquement dans le but de nous assurer de l'unicité de votre réponse. Il sera supprimé après analyse statistique des questionnaires.
Conformément au Règlement européen 2016/679 sur la protection des données, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, d’un droit à l’effacement de celles-ci, à la limitation de leur traitement et à leur portabilité, ainsi que d’un droit d’opposition dans le cadre permis par le règlement.
Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant au service DPO de notre société à l'adresse suivante : OPUS 67 - Service DPO - 15 rue Jacob Mayer - CS 77004 - 67037 STRASBOURG Cedex
Vous pouvez aussi choisir de ne plus recevoir ce genre de questionnaire en nous en faisant part par écrit à cette même adresse.
Si vous estimez que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Cependant, si vous nous contactez auparavant, nous ferons tout notre possible afin de répondre à tout motif de mécontentement de votre part.
Sachez que notre société a désigné un Délégué à la Protection des Données que vous pouvez contacter par mail à l’adresse dpo.opus@anaxia-conseil.fr
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Additional Terms