C’est bientôt l’été !
La Ville de Trappes vous propose quatre séances de cinéma en plein air pour profiter, en extérieur, d’un moment convivial en famille ou entre amis.
La première séance se tiendra le samedi 18 juillet au parc des Bateleurs (à côté du conservatoire) avec la projection du film « Donne-moi des ailes » de Nicolas Vanier.
Pour les trois séances suivantes, vous avez jusqu'au dimanche 7 juin inclus pour participer au choix des films en répondant au sondage ci-dessous.
On compte sur votre participation !
La Ville de Trappes