Le Club Genevois de Débat entend bien l’importance de la communication orale et souhaite oeuvrer pour transmettre aux intéressés et intéressées (étudiant ou non) les outils pratiques et théoriques fondamentaux de ce domaine en proposant notre formation sur le thème « Oser Parler En Public ».
Neufs experts de la rhétorique et de l'art oratoire réaliseront un suivi personnalisé, le temps d'une journée, analysant les forces, faiblesses et aspirations des participants et participantes, dans le but de leur inculquer le courage suffisant pour s'exprimer en public. Plusieurs ateliers, à choix, permettent de rendre cette formation réellement personnalisable : construction du discours, force de la voix, langage non verbal... il s'agit réellement d'une introduction à l'art oratoire, amusante et facile d'accès.
Merci de remplir ce formulaire. Bienvenue au Club !