ECOPYA, le co-working... rural
Enquête sur l'ouverture prochaine d'un Tiers-Lieu à la campagne !

Cette enquête a pour but d'évaluer un projet de Tiers-Lieu mené par ECOPYA, association qui tend notamment à développer un espace de travail ouvert et partagé (dit espace de coworking) pour les travailleurs nomades de la Côte Fleurie.

A deux heures de Paris, 30km de Caen, 10 km de Deauville et 3 km de la mer, en plein cœur du Pays d’Auge, une ferme du 18e siècle, soixante hectares de forêt et de prairies, un potager (en devenir) en permaculture et... internet très haut débit (fibre optique). Vous y travaillerez tout en vous ressourçant. Un petit footing ou une séance de yoga entre deux dossiers, possibilité de loger sur place dans une des six cabanes dans les arbres, ou à proximité en gîte !

Ce lieu proposera aux travailleurs freelances, indépendants, créateurs d'entreprise ou salariés en télétravail sans lieu de travail fixe, de bénéficier des avantages de la mise en réseau (dynamique d'entreprise, échange d'expérience ou d'expertise) mais aussi d'une logistique mutualisée : salles de réunion, service d'accueil, activités et ateliers de développement personnel et professionnel.

Merci de prendre le temps de répondre à nos questions !

L’équipe d’ECOPYA

Email address
A propos de vous
Etes-vous
Quel âge avez-vous ?
Your answer
Quelle est votre situation professionnelle?
Nom de votre commune de résidence et code postal :
Où résidez-vous de façon habituelle?
Nom de votre commune de résidence et code postal :
Your answer
Votre espace de coworking idéal ?
Votre espace de coworking idéal ? Un espace de coworking se distingue d'autres lieux de travail partagés (comme les télécentres / coopératives d’activités / pépinières) par la flexibilité de son organisation et par l'existence d'une communauté de coworkers qui se crée autour du lieu. Il est donc indispensable que nous ayons une idée précise de ce que vous pourriez attendre d'un tel lieu et des services qui y seraient proposés.
Si un espace de coworking permettant l'accès à des bureaux partagés et à des services destinés aux travailleurs indépendants ouvrait en milieu "rural", souhaiteriez-vous l'utiliser?
* L'espace de travail partagé serait proposé sur une base d'abonnement mensuel ou à la carte. Les services destinés aux travailleurs indépendants pourraient inclure l'accès à des salles de réunion, à des ateliers-conférences etc....
Si un espace de coworking ouvrait en milieu "rural" et proposerait des résidences de travail, souhaiteriez-vous l'utiliser?
La résidence de travail serait un produit « all inclusive » le comprenant logement sur place, la restauration, l’espace de travail et les activités annexes (balades, jardinage, footing, vélo…).
Quels outils ou services souhaiteriez-vous trouver dans un espace de coworking?
Vous pouvez cocher plusieurs réponses
De quel type d'espace de travail pourriez-vous avoir besoin?
Vous pouvez cocher plusieurs réponses
A quelles animations / évènements souhaiteriez-vous avoir accès dans un espace de coworking "rural" ?
Vous pouvez cocher plusieurs réponses
A quelle fréquence pourriez-vous utiliser cet espace?
Quel serait un temps de trajet domicile-espace de coworking acceptable?
Si vous avez des commentaires, remarques ou suggestions à nous soumettre, N’hésitez pas à nous en faire part ci-dessous :
Your answer
La suite et fin !
Merci d'avoir pris le temps de répondre à nos questions et n'hésitez pas à faire circuler ce questionnaire auprès de contacts susceptibles d'être intéressés par l’espace de coworking rural d’ECOPYA, situé au cœur de l’éco-domaine du Bouquetot : http://ecopya.org/

Si vous souhaitez être tenu(e) informé(e) de l'avancée de ce projet, merci de nous laisser votre adresse mail, qui ne seront en aucun cas diffusées à des tiers.

Adresse mail :
Your answer
A copy of your responses will be emailed to the address you provided.
Please complete the captcha before submitting the form.
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Additional Terms