Pré-inscription 3CBO aux Vacances Olympiques et Sportives 2018
Madame, Monsieur

La faiblesse du nombre d’inscrits sur les Vacances Olympiques et Sportives de Courtenay ou de Triguères lors des vacances de Pâques ne nous permettra pas d’en assurer le déroulement. Nous en sommes sincèrement désolés et nous vous présentons toutes nos excuses.

Quelque soient les dates proposées nous ne rassemblons pas assez de participant(e)s. Malgré une campagne de communication bien menée, avec le soutien logistique et de proximité de la 3CBO, les inscriptions n’ont pas décollé. Nous en sommes totalement surpris et plus encore déçus.

Certes nous connaissons les difficultés à rassembler, à motiver, à convaincre ! Pâques ne se fera pas mais nous proposerons le même concept en juillet (1ère semaine des vacances scolaires) et fin août (juste avant la rentrée scolaire). Nous espérons pouvoir accueillir votre / vos enfant(s) et bien d’autres.

En réitérant nos excuses, tout en souhaitant garder votre confiance, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en notre dévouement au service du sport.

This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Additional Terms