Ada Tech School : quelles entreprises bienveillantes et féministes pour accueillir les jeunes développeuses d'aujourd'hui ?
Ada Tech School est une école de code d'un nouveau genre qui ouvre en octobre 2019 : https://ada-school.com

Un enjeu fort pour une école de code qui forme une grande majorité de jeunes femmes est de les diriger vers des entreprises où elles vont s'épanouir, être traitées normalement et qui les soutiendra sans réserve si elles subissent des comportements sexistes de la part de clients ou de collègues (des entreprises bienveillantes donc, et même féministes pourquoi pas, car elles y seront bien accueillies et ne s'y retrouveront pas confrontées à une culture toxique).

Votre expérience personnelle dans le secteur nous serait très utile pour que la première expérience des nouvelles développeuses apprenant à Ada soit une belle expérience 🤩.

C'est aussi un moyen de récompenser les entreprises qui créées un environnement inclusif en les mettant en contact avec des talents que les entreprises toxiques ne méritent pas d'avoir et de gâcher 😤 !

Quelles sont les entreprises vers lesquelles vous conseillerez à une jeune développeuse de se tourner ?
Vous pouvez préciser : Nom de l'entreprise, équipe précise en interne, pourquoi cet endroit est top 😀 , et des contacts internes éventuels
Your answer
Merci beaucoup ! Si vous le souhaitez, vous pouvez nous laisser votre email, cela nous permettra de vous demander des précisions éventuelles, de rester en contact…
Un email pour continuer à échanger
Your answer
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service