La place des masseurs-kinésithérapeutes libéraux dans la pratique de la télémédecine
Bonjour,

Etudiante en 4ème année de masso-kinésithérapie à l’IFMK de Dax dans les Landes, j’ai choisi, pour mon mémoire de fin d’études, de m’intéresser au rôle des masseurs-kinésithérapeutes diplômés d’état (MKDE), exerçant en libéral, dans la pratique de la télémédecine (TLM).

L’ objectif de ma recherche est d’évaluer les connaissances des MKDE libéraux vis-à-vis de la TLM puis d’identifier les motivations des MKDE libéraux à s’investir dans cette pratique.

En vue de recueillir l’ensemble des données nécessaires pour mener à bien ma recherche, je me permets donc de vous solliciter à l’aide de ce questionnaire qui a été validé par le Docteur Pierre Espinoza, membre de la Société Française de Santé Digitale.

La participation à ce questionnaire ne prendra que 10 minutes de votre temps.

Les résultats seront traités et analysés de façon confidentielle et anonyme.

Pour ceux qui ne souhaitent pas répondre via ce questionnaire en ligne Google Form, je peux vous envoyer le questionnaire en version pdf par mail, il vous suffit de m'en faire la demande à l'adresse suivante : memoiretlm2019@gmail.com

Je vous remercie de l’attention que vous accorderez à ma démarche et du temps que vous consacrerez à répondre à ce questionnaire.

Cordialement.

Jessica Vives.
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy