Quartier des écomains - Bénévolat
Les écomains vous invitent à donner un coup de main durant le village écocitoyen proposé par la ville de Metz les 3 et 4 mai 2019 au jardin Jean-Maire PELT (parc de la Seille) à Metz.
Présentation
A l'occasion exceptionnelle de l'accueil du G7 de l'Environnement et des Océans à Metz, la ville de Metz et le festival Ecomains (qui se transforme cette année en Quartier des écomains) proposent un village écocitoyen les 3 et 4 mai au Jardin JM Pelt.

L'objectif est de réunir tous les acteurs porteurs d’initiatives en faveur d’une société plus responsable envers son environnement, et plus solidaire envers ses citoyens.
Les acteurs de cet événement sont des associations, des entrepreneurs, des entreprises, des collectivités locales, des opérateurs publics dont les actions s’inscrivent dans le territoire messin et ses alentours.
Ils proposeront au public des ateliers, animations, échanges et expositions tournés vers les écogestes et le vivre ensemble, afin d'éveiller les consciences par des actions ludiques. Ils pourront ainsi promouvoir leurs organismes et actions locales auprès d'un public large.

Informations sur le bénévolat
Les bénévoles s'engagent à respecter les consignes de sécurité et de vivre ensemble dans la bonne humeur et la convivialité. Des badges (avec les n° d'urgence et de l'équipe organisatrice) et T-shirts vous seront fournis. Des collations seront mises à votre disposition sur site.
Plusieurs types de postes sont à prendre. Nous tenterons de satisfaire vos préférence, mais nous équilibrerons en fonction des besoins si nécessaire.
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service