Les personnes ayant une déficience intellectuelle sont-elles bien accompagnées ?
Ceci est une enquête construite à partir des recommandations issues de l’expertise INSERM parue le 1er mars 2016 sur l'accompagnement des personnes touchées par une déficience intellectuelle. Soumis par les associations du Collectif D.I. auprès de leurs membres, ce questionnaire a pour objectif de constater l'existence - ou non- d’écarts entre les recommandations de l’Expertise INSERM sur l’accompagnement des personnes et leurs accompagnements effectifs en France.

Il recueille le point de vue des patients et/ou de leurs familles sur :
- la prise en compte des diagnostics et des évaluations dans les prises en charge et l’orientation de la personne
- l'adéquation des dispositifs existants avec les besoins d’intégration et de construction du parcours de vie de la personne.

Ses résultats sont à destination des décideurs nationaux et locaux pour promouvoir un accompagnement plus qualitatif quels que soient l'âge et les difficultés de la personne.

CE QUESTIONNAIRE EST SIMPLE A RENSEIGNER ET NE SOLLICITE QUE VOTRE CONNAISSANCE IMMÉDIATE SANS RECOURIR A UNE QUELCONQUE DOCUMENTATION.

LES RÉPONSES SONT A DONNER EN FONCTION DE LA SITUATION ACTUELLE DE LA PERSONNE.

AUCUNE QUESTION N'EST OBLIGATOIRE; IL VOUS SERA POSSIBLE DE MODIFIER VOS RÉPONSES APRÈS L'ENVOI DU QUESTIONNAIRE SI VOUS LE SOUHAITEZ.

MERCI DE RENSEIGNER UN QUESTIONNAIRE PAR PERSONNE AYANT UNE DÉFICIENCE INTELLECTUELLE ET, SI ELLE LE SOUHAITE, DE L'ASSOCIER AUX RÉPONSES SELON SON AUTONOMIE.

Si vous souhaitez recevoir les résultats de cette enquête, merci d'indiquer votre adresse mail* :
*Si vous avez plusieurs formulaires à remplir, la même adresse mail peut être utilisée plusieurs fois pour un même foyer
Your answer
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Additional Terms